Vos témoignages nous intéressent


Témoignez, faîtes-vous entendre.

Vous êtes un professionnel de la santé, un usager du système de santé, une personne recevant des soins, un.e aidant.e familial.e, le proche d'une personne soignée, etc. Vous souhaitez sensibiliser nos lecteurs à l'humanisation des soins en relatant une expérience vécue du soin qu'elle soit positive ou négative. Votre témoignage nous intéresse.
Publier un recueil.

Nous souhaitons publier un recueil de témoignages, commentés ou non, dans l'objectif d'illustrer au mieux le concept d'humanisation des soins. Pour la publication, nous prendrons quelques libertés afin d'assurer à chacun la plus juste anonymisation.

Nous vous répondons.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque témoignage. Cela requière du temps et nous vous remercions de votre indulgence si la réponse venait à se faire attendre.
Droits et anonymisation.

Vous gardez un droit inaliénable à rectification ou suppression de votre témoignage. Pour se faire, écrivez-nous en précisant le numéro de votre témoignage. Sans ce numéro, il nous sera difficile de répondre à vos demandes.

Nos conseils pour rédiger.

Nous vous conseillons d'écrire dans un fichier informatique sur un poste fixe puis de copier/coller le contenu dans notre formulaire. En effet, le formulaire ne réalise pas de sauvegarde.

Parlez nous de vous
Votre témoignage
Acceptez la publication
Q E​ X​ I S